Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 2 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 28 Juil 2015 - 10:11
Ce que je relève pour le moment les candidats plus âgés ont la chance car une des prétendantes s'efface et en plus sans esclandre, même Rose Marie chez Eric la semaine dernière.

Claude a été très heureux de la franchise de Lydie, il faut bien dire que je ne juge pas du caractère de Claude mais la maison, l'environnement, le style de vie doivent faire envie à une prétendante

Thierry a aussi gardé celle qu'il préférait, mais quelle poupée Barbie il faudra pouvoir suivre pour la garde robe Wink

Jacky a eu une véritable scène de jalousie de la part de Kim mais est resté stoïque

Et finalement chez Jean Baptiste il y a des pleurs et les 2 filles sont parties

Quand même pas facile d'avoir un véritable coup de cœur au bout de 2/3 jours surtout aussi longtemps qu'on est à 3

avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 2 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 28 Juil 2015 - 11:13
Parmi toutes ces amourettes, combien vont durer ? Pas évident cette année ... Cela semble plus assuré chez les candidats les plus âgés, tu as raison Mimi, car l'une s'en va, et plutôt discrètement.
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 2 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 28 Juil 2015 - 11:33
Je ne fais aucun pari sur la durée, après le WE offert ça risque bien de casser

Chocolat nous donnera son opinion quand elle reviendra de son marathon

Les images de l'émission sont belles
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 2 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 28 Juil 2015 - 11:45
Oui, on a au moins de belles images de campagne, Wink
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 2 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 28 Juil 2015 - 12:08
Il faut bien qu'on se passionne pour quelque chose
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24815
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 2 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 28 Juil 2015 - 20:33
Bonsoir,

Je vous ai lues et j'ai eu les mêmes impressions que vous.
L'émission trainait en longueur et tout s'est débloqué vers 23h et vite fait. Il y a des réactions et des décisions qu'on n'a pas vues venir ...

* Anastasia et Aline chez J.Baptiste. J'ai aussi eu mal au coeur pour lui mais il n'a fait aucun effort et le paye cash.

* Jacky est gentil et mignon mais 2 de tension ! J'ai envie de le secouer. Kim était très bien mais manquait un peu de gaité mais Mélodye est une peste pour moi; elle ne fait preuve d'aucune finesse et aucune sensibilité ... je ne l'aime pas.

* Thierry. Alors là, c'est du grand guignol ! Catherine a raison de partir mais cette Annick ... elle se croit où ? Elle allume Thierry et quand elle se retrouve seule avec, c'est juste si elle ne manifeste pas du dégoût en le tenant à distance et lui, bêtat, s'imagine qu'il a tout gagné ! Il me fait pitié et elle, elle n'est qu'une pouffe !

* Claude : le pacha dans sa belle maison avec ses ami(e)s très chics ! On n'a pas vu grand'chose de ses chevaux et du travail à la ferme, enfin, au hara.
Il est distant, suffisant et indifférent ... ça sent plus le fric que le crottin de cheval chez lui ! Lydie a vraiment découvert la personnalité du bonhomme et cède sa place à Cathy qui, curieusement, ne parait plus aussi follement amoureuse ...

L'émission est "parasité" par ces femmes qui ne viennent dans l'émission que pour se faire voir ... ça leur fait une belle publicité et elles auront sûrement beaucoup de courriers hors de l' AEDLP par les téléspectateurs; c'est plus efficace que n'importe quel club de rencontres.
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 2 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 28 Juil 2015 - 20:41
Excellente analyse, Chocolat, oooo
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24815
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 2 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 28 Juil 2015 - 20:50
Merci Lafan. qqqq

J'adore cette émission et je regrette le forum de M6 car on y échangeait en toute intelligence et on est privé à cause de personnes détestables qui sévissaient sur d'autres sujets !
C'est tjts comme ça : une minorité pourrit tout et tout le monde trinque ... Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 2 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 28 Juil 2015 - 20:54
C'est bien vrai tout ça, et vrai aussi qu'ici, on s'implique bien moins dans cette émission que sur le forum de M6 ... Il y aura toujours des gens pour semer la zizanie partout !
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 2 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 28 Juil 2015 - 22:15
Entièrement d'accord avec toi Chocolat, soit les filles font un peu poufs soit les mecs sont insignifiants et très patauds. Et puis alors l'autre grand machin avec ses "coquins de sort" c'est lui qui me sort par les oreilles.

Cette année le bon format n'existe pas.
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 2 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mer 29 Juil 2015 - 0:13
Et le coquin de sort s'imagine accrocher une nana qui ne pense qu'à se fringuer lol!

Ce qui est sûr il est plus facile d'aller chez un viticulteur au mois de mars que chez un éleveur ou céréalier il y a moins de boulot.

Pour le haras c'est un haras en grande banlieue parisienne et la pension pour chevaux doit être chère donc Claude à mon avis ne met pas bcp la main à la pâte.

Chocolat, Mélody payait quand elle faisait sa cour à tous les copains de Jacky.

C'est vrai qu'ensuite il y a les courriers reçus qui peuvent permettre de faire des choix et en attendant pour certaines (moins pour les prétendants homme je pense) ça leur permet de passer à la TV et d'avoir une semaine de vacances.
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 2 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mer 29 Juil 2015 - 12:55
Le hara de claude doit employer beaucoup de personnel et il ne doit pas souvent nettoyer les boxes.
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 2 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mer 29 Juil 2015 - 13:19
D'ailleurs les filles n'ont travaillé qu'une fois pour nettoyer 2 boxes.

Dans mon journal TV qui doit être en cheville avec le programme M6 il y a un article toutes les semaines et Annick dit "je suis sincère avec Thierry" car sur les réseaux sociaux on lui reproche qu'elle a participé pour se montrer à la TV, Elle lui aurait même montré comment on boit le café à Paris avec le petit doigt en l'air, elle débarque d'où ? pas besoin d'être parisien.

Elle envisage de prendre sa retraite dans 4 ans (elle a 54 ans) et d'ici là faire des AR pour le rejoindre.

Par ailleurs plusieurs agriculteurs ont vu le tournage s'arrêter après le séjour à la ferme
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24815
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 2 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mer 29 Juil 2015 - 13:36
Cette Annick a été mannequin et il se dit qu'elle serait en couple mais pas avec "coquin de sort" ! Laughing

Aline, la brune maniérée de Jean-Baptiste, s'affiche avec son nouvel amoureux ... elle a réussi à se caser et c'est bien pour elle.
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 2 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mer 29 Juil 2015 - 14:18
C'est vrai que je n'avais pas pensé au courrier qu'ils pouvaient tous recevoir pendant et après l'émission, je ne pensais qu'au courrier des prétendants. Et l'ouverture est très grande.

Je suis comme Souris rien que d'entendre "coquin de sort" à longueur de journée ça me ferait fuir.

Aline maniérée mais pas de façon naturelle, mais elle avait envie de se caser.

Je ne suis pas l'émission depuis suffisamment longtemps pour avoir une opinion sur les couples qui ont pu se créer, mais sans conteste celui que je préfère c'est Pierre/Frédérique, par contre je suis contente pour le couple Johnny c'est un homme gentil, il avait envie d'un bébé et dans un style plus simple ils peuvent être heureux
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24815
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 2 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mer 29 Juil 2015 - 17:07
Pierre et Frédérique restent mes chouchous et je pense qu'on verra Pierre à Marciac; il y tient un petit stand et c'est Frédérique qui fait l'agencement ... ils se complètent vraiment.

Je suis d'autant plus contente pour "Johnny" que lors de son premier mariage, ils avaient perdu un bébé et le couple n'avait pas résisté. Il est enfin heureux et sait pour qui il travaille.
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 2 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mer 29 Juil 2015 - 18:28
On est bien d'accord, celui qui m'énerve c'est Thierry qui devient un "produit" TV je ne sais pas si ça plaît vraiment à sa femme qui semble douce et effacée.

Celui à qui je souhaite aussi plein de bonheur c'est celui qui s'est marié l'autre jour (la maman vit dans la maison à côté) il mérite aussi d'être heureux
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 2 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Lun 3 Aoû 2015 - 23:24
Tiens c'est rigolo dans cette rubrique on a des mots qui se mettent en rouge.

Sleep Sleep Sleep Sleep même la 2ème partie n'était pas plus dynamique, heureusement que certaines prétendantes mettent les voiles toutes seules car les mecs ont bien du mal à faire un choix.

Chez Baptiste, Alexandra a quand même changé 3x de tenue pour le dîner entre copains il y a de quoi être effrayé

Finalement ce soir seul Franck a fait un choix qui n'est pas forcément le meilleur
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 2 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Lun 3 Aoû 2015 - 23:47
Je n'ai pas du tout accroché ce soir... Déçue de la tournure prise aujourd'hui, Crying or Very sad ! Dommage ...
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 2 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Lun 3 Aoû 2015 - 23:58
J'espérais que ça bougerait pendant la 2ème partie mais rien du tout

Les mots en rouge sont redevenus bleus, mystère
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 2 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 4 Aoû 2015 - 0:17
mimi a écrit:
Les mots en rouge sont redevenus bleus, mystère

De quoi tu parles là ? Moi pas comprendre , Laughing !
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 2 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 4 Aoû 2015 - 0:27
En haut de la page d'avant il y avait un 1er message de Chocolat, et certains mots étaient en rouge, sur le coup je me suis dit que Chocolat s'était amusée à mettre plusieurs couleurs, et dans les messages suivants c'était pareil, donc c'était un bug tout à l'heure car là c'est tout à fait normal.
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 2 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 4 Aoû 2015 - 0:43
Donc, je n'ai rien vu, et c'est normal, lol!
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24815
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 2 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 4 Aoû 2015 - 9:31
Rien vu non plus sur les mots en rouge et rien vu de bien intéressant hier soir non plus.
La danse country, les motos, le circuit de vieilles voitures chez Michel et les revirements de sentiments chez Baptiste et Franck : ras le bol.
Seule Claire essaie d'avancer logiquement et intelligemment ...
Baptiste ne me plait pas du tout; c'est un moqueur méchant et vulgaire.
Franck vole des bisous à l'une et à l'autre et finalement choisit Karine ... Caroline s'était pourtant bien appliquée pour lui plaire mais trop peut-être. Je trouve que les garçons sont attirés par les filles soit-disant mystérieuses alors qu'en fait, ce sont des filles qui ne sont pas intéressées pour aller plus loin dans la relation !
avatar
Invité
Invité

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 2 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Mar 4 Aoû 2015 - 9:38
C'est vrai que Caroline en faisait un peu bcp mais en grattant on voyait quand même la fille sérieuse à qui la ferme ne faisait pas peur
Contenu sponsorisé

L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015 - Page 2 Empty Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum