Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 6 Juil 2015 - 21:24
zzzz zzzz zzzz zzzz
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 6 Juil 2015 - 21:44
Au fond tu as raison Souris avec des bidochons au moins on a de quoi rire.

Peut être un truc pour tester le room service ils ne sont pas à courts d'idées chez TF1
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 7 Juil 2015 - 18:13
MARDI, L'HÔTEL DE CECILE ET ROGER, DANS LE TARN  :

Pas d' Like a Star @ heaven . 18 chambres (à thème) à 47€ . Pas de personnel.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 7 Juil 2015 - 18:47
le repas du soir à 15 €

un manque évident de moyens mais pourquoi ne pas faire sobre dans ce cas là, les lambris doivent être du cache misère.

Je me demande s'ils n'ont pas une clientèle de cars il y a partout 2 lits
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 7 Juil 2015 - 19:38
Hôtel pour petit budget (47€ la nuit) ... Mais c'est pas terrible ... Zéro isolation phonique. Déco très basique, pas très chouette, mais surtout, hygiène à revoir, car pig pig pig  . Très certainement un manque de moyens,car à eux deux, difficile de tout faire. En plus, ils n'ont pas de formation, mais envie de bien faire en étant gentils, et accueillants.

Tu dois avoir raison pour les cars Mimi, ça explique les lits séparés ...

Très bon rapport qualité prix pour le repas à 15€ et le petit-déjeuner à 7€.

C'est sûr qu'à ce tarif, on n'a pas le service "trois fourchettes" de Lucie et Julien. Encore une fois, ils ne jouent pas dans la même cour...

Demain, on remonte d'un cran en Charente-Maritime, et Madame et Monsieur Bidochon ne seront pas contents car ils n'ont pas la vue sur mer ...

Je passe mon chemin ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 8 Juil 2015 - 9:05
Moche ! tu as bien tout résumé Lafan. je me demande maintenant si le 'malaise' de Roger avant-hier n'était pas finalement un accès de coimplexe d'infériorité face aux prestations de Cécile et Julien qui, cela dit, sont très durs dans leurs notes.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 8 Juil 2015 - 9:14
Lafan, tu as tout dit ! aaaaa
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 8 Juil 2015 - 11:39
Lucie et Julien sont fiers de leur produit, et veulent gagner. Vu qu'ils sont passés, la route est libre, ils peuvent saquer. Mais ce soir, on devrait avoir un bon niveau aussi ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 8 Juil 2015 - 12:37
le lieu et surtout le manque de professionnalisme des hôtes de mardi ne leur ont pas plu
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 8 Juil 2015 - 14:03
C'est vrai que ce n'était pas terrible ... 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 8 Juil 2015 - 18:12
MERCREDI, L'HÖTEL DE aLEXANDRA ET CHRISTOPHE, EN CHARENTE MARITIME :

Un hôtel *** les pieds dans l'eau, 26 chambres de 67€ à 93€, avec vue sur l'océan ou non, selon le prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 8 Juil 2015 - 18:16
si 93 € c'est en HS ce n'est pas cher, dommage que la chambre des jeunes n'a pas une porte fenêtre
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 8 Juil 2015 - 18:31
J'ai pensé comme toi pour la porte-fenêtre Mimi, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 8 Juil 2015 - 18:36
J'y passerais bien un petit week-end, Wink , et même un grand, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 8 Juil 2015 - 18:43
Menu à 39€, jolies assiettes ...

Madame Bidochon chipote, Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 8 Juil 2015 - 19:11
LES NOTES  :

* le cadre : 8

* l'accueil : 6

* les extras : 6

* les chambres : 5,3
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 8 Juil 2015 - 19:43
Mme Bidochon n'a pas aimé les épinards
, j'ai trouvé le repas sympa, pas vu vraiment le petit déjeuner j'avais zappé sur la 6.

Chambres petites mais fonctionnelles, et comme il existe très peu d'hôtels avec cette situation c'est très recherché
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 8 Juil 2015 - 19:44
C'est donc Lucie et Julien et les Bidochons (les deux extrèmes, en fait) qui mettent les notes les plus sévères, ce qui n'est pas une surprise, vu la mentalité qu'on leur connaît, Wink .
L'hôtel d'Alexandra et Christophe me tenterait bien pour (enfin) découvrir l'océan ! A part Noirmoutier, il y a 20 ans, je ne connaîs pas.
Les chambres sont propres, un peu petites, manque un balcon dans certaines.
Restauration de bon niveau et de qualité. Petit-déjeuner + que correct. Le rapport qualité/prix me parait bien.
Demain, on descend d'un cran, voire deux, Laughing , et la déco de madame Bidochon, affraid  me rappelle celle de Madame Playmobil il y a peu,(et déjà dans cette région, décidément, Laughing ) ...
Mais ça semble nettement pire ! affraid affraid affraid
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 8 Juil 2015 - 19:45
je crois que c'est encore pire d'après le peu qu'on a pu voir, car l'autre hôtel avait quand même un bâtiment propre et là les bâtiments aussi ont l'air très disparates
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 8 Juil 2015 - 19:47
mimi a écrit:Mme Bidochon n'a pas aimé les épinards
Et elle est persuadée que la compote de pommes n'étaitpas maison : Heureusement que son mari la calme un peu !
, j'ai trouvé le repas sympa, pas vu vraiment le petit déjeuner j'avais zappé sur la 6.
Petit-déjeuner bien.
Chambres petites mais fonctionnelles, et comme il existe très peu d'hôtels avec cette situation c'est très recherché
Juste un peu petites, mais il y a tout ce qu'il faut.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 8 Juil 2015 - 19:52
mimi a écrit:je crois que c'est encore pire d'après le peu qu'on a pu voir, car l'autre hôtel avait quand même un bâtiment propre et là les bâtiments aussi ont l'air très disparates

Cette semaine ressemble un peu à celle où il y avait Jarnac-Nice-La Charente et le 04 : Deux hôtels haut de gamme, et deux nettement moins bien ... C'est un peu le même profil d'hôteliers.
Je crois qu'on va bien rigoler chez les Bidochons, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 8 Juil 2015 - 20:12
A part Alexandra ... que je n'ai pas aimée depuis le début avec son ton péremptoire ... j'ai bien aimé et la situation et les chambres et le dîner et la dégustation d'huîtres... Pour moi, je veux bien passer un W.E. là bas.
Les plus sympas Roger et Cécile ... dommage !!! les plus compétiteurs et vraiment détestables, les jeunes qui se la pête grave !! une médaille pour les bidochons encore une fois.. bien que le 'mâle' essaie de temporiser sa femelle ébouriffée et inculte...
BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 37 644679DUBALAIS

Comme l'impression qu'on va rire demain !! quoique...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 8 Juil 2015 - 20:18
Oui Doucy, Mr Bidochon calme sa Bidochonne,  lol!  ... Enfin, il essaye, le pôvre !
Je pense qu'on va rigoler demain, en tous cas, c'est comme ça qu'il faut l'envisager !
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 8 Juil 2015 - 20:41
Moi aussi cet hôtel m'a bien plu, situation géographique, cadre, bon même si les chambres sont pas très grandes, on y passe pas ses journées.

Le seul hic c'est Alexandra qui comme dirait mon papa a été vaccinée avec une aiguille à phonographe.

Les jeunes sont trop sévères et les Bidochon aussi, je ne sais pas si vous avez entendu elle se surnomme elle-même "le petit caniche abricot", je pense avec horreur aux pauvres gens qui ont cette race de chiens chez eux.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 8 Juil 2015 - 20:48
souris a écrit:
Les jeunes sont trop sévères et les Bidochon aussi, je ne sais pas si vous avez entendu elle se surnomme elle-même "le petit caniche abricot", je pense avec horreur aux pauvres gens qui ont cette race de chiens chez eux.

zzzz zzzz zzzz zzzz
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum