Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 23 Mai 2015 - 0:04
Par contre, chez David et Maman, pour le Sud aussi, c'est pas cher du tout, même si c'est moins "top", c'est très correct vu le prix/région !

Souris, on l'a déjà dit, il faut raisonner en occupation à quatre, sinon, c'est trop cher pour ce que c'est (chez les Yves). Ca reste du camping, mais il y a des adeptes pour ça !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 25 Mai 2015 - 16:35
Le site de TF1 a changé mais il n'y a pas les adresses (jour férié ?)
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 25 Mai 2015 - 16:46
Officiellement, le lundi de Pentecôte n'est plus "férié", mais dans la pratique, si, presque partout ...

Vendredi, dans ce qu'on avait trouvé avec Chocolat, c'est une redif, alors merci bien, Wink

Pour l'addition non plus, le site n'est pas à jour ...

Sur le site de nouveautés télé, on trouve trois adresses de restau sur les quatre.
Il manque encore la brasserie.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 25 Mai 2015 - 17:12
je ne me souvenais plus que ce serait une rediff

la journée de solidarité c'est un peu n'importe quel jour maintenant, il faut dire qu'un lundi ce n'est pas ce qu'il y a de plus rentable pour un commerce pour ouvrir, enfin chacun fait ce qu'il veut
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24921
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 25 Mai 2015 - 19:02
Je ne regarde pas la redif des campings alors, pour changer, j'ai regardé les RDS !
C'est tjrs aussi bof !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 25 Mai 2015 - 19:07
je n'ai pas regardé du tout j'ai rejoint JP à l'autre TV et il était sur les campings mais sans le son.

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 25 Mai 2015 - 19:09
Je regarde "C'est à vous" !
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 25 Mai 2015 - 20:22
J'avais pas remarqué que c'était une rediff, il n'y a que quand j'ai vu la Jackie Sardou des campings que je m'en suis rendue compte et dire qu'elle s'appelle Dominique.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 26 Mai 2015 - 20:38
Souris : idem je me suis souvenue de la 'Dominique' nique nique etc... mais pas du reste ... comme quoi... on occulte vite les émissions.
Cela dit, au risque de me faire bastonner, j 'ai préféré le campind 'village club' d'hier ... animation, piscine, tutti quanti... même si tu n'as pas envie de participer, tu restes sur ton transat près de la piscine ou sur ta chaise à l'animation et tu zieutes le spectacle !! ça me convient tout à fait bien ! en plus il y avait tout le confort ... pas comme ce soir avec ces vieilles caravanes et lex wawas à la turque affraid OIK, il y avait un WC pour les 'kakouks' (lol) mais non, c'est pas mon truc...
et pis, depuis la semaine dernière, jamais autant entendu parler de 'mogettes' Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bon, vu le temps, je regarderai quand même jusqu'à la fin puisque j'ai commencé .

Bises par ici ... et par là
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52735
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 27 Mai 2015 - 18:29
J'adore la région.
C'est beau !

Mais je suis toujours aussi imperméable au camping, et encore davantage à celui-ci.
Et rien que de voir ces tentes si étroites, si fines, si inconfortables... non merci !
Je préfère encore rester chez moi.

Si je n'avais pas le choix (genre c'est camping ou rien), je préfère encore le mobile home.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 27 Mai 2015 - 18:34
surtout dans le mobil home tu as un sanitaire.

pour les tentes Fred les candidats n'ont plus de tente perso et on doit leur prêter ces nouvelles tentes qu'il suffit de jeter (d'après le pub) pour qu'elles soient montées mais ce n'est guère mieux qu'une tente canadienne qui existait après la guerre, alors qu'il existe quand même des tentes plus spacieuses, plus hautes ce qui évite de crapahuter et tu restes à l'abri quand tu sors de ta cabine dodo
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 29 Mai 2015 - 21:39
Suis contente : le 'camping-club' a gagné Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 29 Mai 2015 - 22:23
Je n'ai pas regardé toute cette semaine, c'était trop frais dans ma mémoire :
Je me souvenais même des gagnants lol!
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24921
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 30 Mai 2015 - 7:08
Et cette semaine pour la dernière au camping, c'est encore une redif ... et je m'en souviens bien ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 30 Mai 2015 - 10:32
C'est énervant
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 30 Mai 2015 - 11:40
Déjà qu'on apprécie "moyen", alors deux fois, c'est une fois de trop !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Dim 7 Juin 2015 - 16:12
http://www.tf1.fr/tf1/bienvenue-a-l-hotel/news/adresses-de-semaine-08-juin-2015-9920583.html

il y a des adresses qui ne s'ouvrent pas chez moi donc je rajoute

pour Cannes

http://www.hotelleromanesque.com/

pour Champlitte

http://www.hotelrestauranthenri4.com/index.html

et pour le 37

http://www.relaisdelamothe.com/
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Dim 7 Juin 2015 - 18:51
Merci Mimi, Wink
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24921
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Dim 7 Juin 2015 - 19:53
Smile Merci Mimi.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 8 Juin 2015 - 18:09
L'HÔTEL DE AUDREY ET PHILIPPE, DANS LES ALPES DE HAUTE-PROVENCE :

24 chambres de 75€ à 120€ la nuit ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 8 Juin 2015 - 18:14
Fred, Doucy te demandait de changer par bienvenue à l'hôtel, je crois que le mieux serait de mettre "Bienvenue....." ça t'éviterait de changer à chaque fois.

Chambres effectivement pas grandes, mais ceux de Champlitte critiquent le fait qu'on voit des maisons, chez eux c'est en plein village

Les gens doivent vraiment chercher pour dire quelque chose
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 8 Juin 2015 - 18:23
C'est comme BCN, en pire Mimi, Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 8 Juin 2015 - 18:33
Mais qu'est-ce qu'ils ont à vouloir un espace salon, Rolling Eyes ?

Que la piscine ferme à 20h me semble judicieux, et pas de chaussures de ville aussi !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 8 Juin 2015 - 18:46
C'est la Haute Patate qui râle déjà elle veut un room service parce que c'est un 3*** en tant que professionnelle elle devrait savoir comment se passe la nouvelle règlementation des étoiles et un 3*** ça devient un minimum puisque même un Ibis/Campanile a cette classification

La Cannoise trouve le repas trop cher

Au moins on a vu (un peu) Manosque.

Ils sont libres d'arranger leurs horaires mais c'est vrai que fermer le WE c'est assez rigolo
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 8 Juin 2015 - 18:56
Je pense que le couple de Haute-Saône sera le plus chiant de la semaine. 
 13€, pour ce qu'ils proposent, le PDJ est cher ...
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 23 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum