Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 28 Mar 2015 - 16:37
Chocolat c'est pareil pour d'autres émissions par exemple le DPP
pigette
pigette
Cuisinier(e) d'argent.
Cuisinier(e) d'argent.
Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 73
Localisation : PACA
Date d'inscription : 24/03/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 30 Mar 2015 - 18:35
Je me souviens de la gamine détestable !!!rediff
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 30 Mar 2015 - 18:39
Une vraie tête à claques !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 30 Mar 2015 - 18:48
elle a failli se sentir mal en voyant la peau de vache lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 30 Mar 2015 - 18:52
mimi a écrit:elle a failli se sentir mal en voyant la peau de vache lol!

Et une trace de poussière sur un verre, Rolling Eyes , l'inspection des draps et des wawas, Rolling Eyes
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24815
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 30 Mar 2015 - 18:56
Marie arrive quand même à s'extasier devant les oiseaux mais son père est vraiment horrible de suffisance ... j'aime bien les barbus; il est bel homme mais pourri à l'intérieur ...
Les autres sont sympas surtout Christine et son copain ... je me souviens de leur maison et j'aurai plaisir à la revoir.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 30 Mar 2015 - 19:07
Tu as raison, c'est le père le plus odieux !
C'est vrai que les autres couples "sauvent" cette semaine !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 30 Mar 2015 - 19:20
REDIF... j'ai pas regardé, me suis fait faire des guiliguilis chez la pédicure et je suis toute légère ... dfgh dfgh mais je me souviens bien de l'anorexique et son 'pôpa' qui sait tout sur tout ... Peut-être demain...
Bonne soirée à vous par ici.

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 532107PIEDS
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 30 Mar 2015 - 19:24
Moi non plus : Pas re-regardé : C'est trop frais dans ma mémoire !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 30 Mar 2015 - 19:28
Je regardais d'un œil en lisant c'est vraiment le papa et sa fille qui sont pénibles les autres sont corrects

Heureusement que les podologues ne chatouillent pas, je me demande comment ils font d'ailleurs alors qu'on est tous sensible à la plante des pieds
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 30 Mar 2015 - 19:47
Mais ces deux-là arrivent à gâcher l'émission : Difficile d'en faire abstraction, ou alors en faisant comme toi Mimi : Autre chose en même temps, mais pas commenter comme on le fait avec plaisir d'habitude. Moi, je joue au Mahjong, Wink
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 30 Mar 2015 - 20:07
Je pense avoir vu cette semaine, la fille végétarienne a plutôt l'air anorexique, son père qui est aussi désagréable qu'elle semble pourtant la protéger et ne pas la contrarier.

Ils n'auraient pas du faire cette émission.

Les images chez eux demain, j'ai vu sur la bande annonce qu'elle avait au moins 2 kgs de salade devant elle.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 30 Mar 2015 - 20:08
je crois avoir lu à l'époque qu'il avait fait l'émission pour la "sortir" mais ce n'était pas une bonne idée
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 30 Mar 2015 - 20:44
Oui, c'est ce qu'il avait dit à l'époque Mimi.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 1 Avr 2015 - 11:56
Merci pour vos coms ! Bref, seule l'émission de lundi présente de l'intérêt, si j'ai bien compris. Smile
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 1 Avr 2015 - 19:56
Finalement, j'ai regardé . Ces Hollandais sont très sympas : la dame est une maîtresse femme ...(une dominante... Very Happy Very Happy ) mais quelle jolie maison et quel panorama -qui avait emballé tout le monde- et qui n'a obtenu qu'un 6 -sauf erreur- ...
Je ne me souviens plus de qui a gagné mais j'espèe que ce sont eux !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 1 Avr 2015 - 20:17
Doucy pas plus que toi je ne me souviens du résultat, ça prouve quand même qu'on occulte vite

Très belle situation, mais il vaut mieux être jeune et valide pour crapahuter sur le terrain, quand il fait beau ça doit être génial et les pauvres n'ont pas été gâtés par le temps froid et pluvieux
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 1 Avr 2015 - 21:50
Dommage pour le temps, sinon je crois que c'est un endroit qui m'aurait bien plu. Elle, trop autoritaire et trop dure dans les notes, j'aime pas ce genre de bonne femme qui commande son homme, peut-être parce que je suis une femme soumise.

Ceux de lundi, je ne les aime pas du tout, surtout lui, ce sont des beaufs pour moi,toute considération de leur maison mise à part.

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 1 Avr 2015 - 23:33
Soumise Souris ????

La chambre avec la très grande baie vitrée doit être géniale par beau temps

Tu as raison pour ceux de lundi ils ont un bon produit mais manquent d'ouverture d'esprit et il faut bien dire qu'ils plombent l'ambiance comme ils n'aiment pas Marie et son père
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 2 Avr 2015 - 0:47
J'ai regardé sans regarder, c'est à dire, tout en faisant autre chose ...

La chambre avec la grande baie vitrée, avec une vue pareille, cccc  ...

Par contre, il faut bien penser à tirer les rideaux, nnnn lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 2 Avr 2015 - 0:52
mimi a écrit:
Tu as raison pour ceux de lundi ils ont un bon produit mais manquent d'ouverture d'esprit et il faut bien dire qu'ils plombent l'ambiance comme ils n'aiment pas Marie et son père

Ils sont plutôt butés, et n'ont pas envie de se remettre en question ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 2 Avr 2015 - 20:39
Pas d'autres commentaires ??? bah.. je vais quand même me lancer...
Gérard et ses ânes qu'on voit soi-disant partout ... ben viens donc voir par chez moi en Ile de France ... y'en a pas tant que ça ... hormis bien sûr tous les parlementaires ... Very Happy Very Happy Very Happy d'ailleurs, ENA ne veut-il pas dire ANE à l'inverse ??
Cela dit, ces pauvres de ce soir sont en bas de l'échelle mais bien sympas quand même ... bof, rien d'autre à ajouter ..ns verrons les résultats demain et je ne me souviens toujours pas du résulltat !!

Bonne soirée par ici !!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 2 Avr 2015 - 21:09
Pas regardé ce soir ...
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 2 Avr 2015 - 21:52
Lafan, la grande baie vitrée ok mais il n'y avait pas de rideaux.

Ceux de lundi, finalement ce sont les seuls qui ont eu un problème avec Marie et son père, je serais bien  contente qu'ils ne gagnent pas. Non mais aujourd'hui, il a donné des tas de conseils à Serge pour tout refaire sa maison, il devrait faire çi et ça, on aurait dit l'inspecteur des travaux finis. Un beauf je vous dis et elle pas mieux qui suit derrière.

Serge et Christine, la maison est modeste mais agréable, ils sont gentils, mais je trouve qu'ils ont durement noté les autres (des 6). Une façon de se protéger en pensant à leur maison très en-dessous des autres.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 2 Avr 2015 - 21:56
souris a écrit:Lafan, la grande baie vitrée ok mais il n'y avait pas de rideaux.


Si, on a vu quand ils les tiraient le matin ...
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum