Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Mar 2015 - 18:13
MARDI, CHEZ LAETITIA ET JEAN, DANS L'AIN :


Chambres à 75€ la nuit....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Mar 2015 - 18:17
Arrivée des Alsaciens ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Mar 2015 - 18:28
Chambres très simples ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Mar 2015 - 18:32
Je crois que les Alsaciens sont atteints du syndrôme du lundi ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Mar 2015 - 18:37
Je crois que mon repas arrive ....
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24815
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Mar 2015 - 19:00
Tu manges quoi, Lafan ? Bon app' quand même ...

Ce Jean ne me plait pas et son employée ... non plus ! Ils sont plus commerçants que hôtes et ont du mal de sourire ... beaucoup sur la défensive.
L'activité était sympa et le repas paraissait bien copieux ... les chambres sont basiques mais il y a tout ce qu'il faut.
Le village a l'air magnifique et à découvrir.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Mar 2015 - 19:16
Gérald sa femme sont vraiment trop gentils car finalement tout est parfait pour eux.

La seule chose qu'on peut dire c'est que la chambre a un sanitaire privé complet même les toilettes sont séparées. Juste un perroquet pour mettre les vêtements Rolling Eyes  et le panneau "veuillez laisser aussi propre en partant" me semble déplacé.

Autant ils ont de la chance avec la température en Alsace, là ça caillait pour le dîner et le petit déjeuner, en plus pas très agréable de faire un repas complet sur des tabourets hauts.

Les Alsaciens ont effectivement le syndrôme du lundi car finalement chez eux on cherche toujours encore la pièce commune l n'y a même pas de salle de petit déjeuner.

Je n'aime ni Jean, ni son employée

[/[i]Par contre jamais vu de bande annonce concernant Gérald mon amie a dû rêver, elle avait peut être été sur FB avanti]


Dernière édition par mimi le Mar 3 Mar 2015 - 19:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Mar 2015 - 19:18
Je confirme, ce village est très joli, et plairait à Fred.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Mar 2015 - 19:19
Ils ont l'atout de Pérouges, de la Bresse et de la proximité de Lyon ce qui justifie tout à fait leur prix
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Mar 2015 - 19:24
Moi non plus, je n'apprécie pas Jean et Laétitia.
Les chambres manquent de charme ....
Le panneau, c'est n'importe quoi.
Aucun espace commun.
Comme Mimi, un repas entier sur des tabourets hauts, c'est NIET.
Repas et pdj dehors, en octobre, dans nos régions, je vous le dis, c'est glagla, donc hors de question.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Mar 2015 - 19:32
Ils n'avaient pas l'air d'avoir chaud du tout, mais forcément pour faire un repas il lui fallait la place à l'intérieur donc impossible d'y mettre une table en plus.

Il aurait mieux fait de les inviter dans son resto puisqu'il ne fait pas TH et au moins ils auraient eu chaud.

J'avoue que je ne comprends pas Gérald et ses notes qu'il soit correct OK mais de là à donner des 10 Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Mar 2015 - 19:35
Moi pareil, à aucun moment ça ne mérite un 10, donc, je comprends pas Gérald....


J'ai pas pu relever les notes, car je mangeais ....
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Mar 2015 - 19:52
Chambres un peu spartiates au niveau déco mais salle de bains et wc séparés, j'apprécie.

Jean et Laetitia sont particuliers, lui n'est pas très souriant et ne doit pas accepter facilement les remarques, elle, elle fait vraiment la bonniche. je voudrais pas l'avoir pour patron.

Le village semble très joli et la proximité avec Lyon justifie le prix.

Moi aussi, manger dehors sur des tabourets, d'une part je déteste avoir froid quand je mange, d'autre part, je n'arrive jamais à monter ni à descendre des tabourets, ce doit être à cause de ma grande taille de 1.54 m.

Les deux bourguignons sont trop gentils, ils mettent des notes cependant un peu disproportionnées.

Ca me fait de la peine de penser que ce monsieur soit décédé, j'ai du mal à regarder en sachant ça.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Mar 2015 - 20:16
Je pense comme toi Souris, je ne voudrais pas l'avoir comme patron
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24815
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Mar 2015 - 20:19
Ah oui, les repas dehors sur des tabourets hauts et en anorak ... sans moi !
Pourquoi Jean ne les a pas emmenés dans son restau ? TF1 n'a pas du vouloir, à mon avis.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Mar 2015 - 20:23
Probablement Chocolat
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Mar 2015 - 20:56
COUP DE GUEULE ... moi je pense que JEAN exploite Laetitia... d'où peut-être ses moues négatives ... la pauvre !! mais attendez !! quel rythme il lui fait subir !!(j'ai bien aimé" la musique militaire qui accompagnait les ordres du 'chef' ! Very Happy )

On a déjà délibéré il y a qq temps sur le principe 'restau' à part et 'chambres d'hôtes' ..moi je n'y vois aucun inconvénient !
chambres sobres, belle animation avec des costumes d'époque superbes (surtout l'évêque) Repas plus que plantureux !! bien trop pour le soir ..

Gérald et Rimma ; hors concours !! effectivement, ne sont venus que pour la pub je pense.Ils faussent toutes les notes avec leurs largesses de notes !! j'espère simplement que la disparition de Gérald fera de la bonne pub à leur château .. j'ai hâte de voir leurs prestations et en toute fouineuse que je suis, je me demande ... tous ces hommes qui recherchent particulièrement des femmes Russes ..sur des sites appropriés ben, c'était peut-être le cas de Gérald ... je sais bien, ça n'a rien à voir, mais c'est dommage, vraiment dommage... pour lui surtout !
En gros ! j'ai pas trop aimé hormis le repas et le PDJ !!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Mar 2015 - 20:59
A priori elle avait une très belle profession en Russie.

Ils ne doivent pas être fauchés et en vendant une belle propriété à Nice on peut déjà se permettre quelque chose de bien dans le Brionnais
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 3 Mar 2015 - 21:41
C'est sûr entre Nice et le Brionnais, il doit y avoir une belle marge.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Mar 2015 - 9:32
Rien de renversant pour moi !
Les chambres sont correctes, mais petites et question déco c'est le minimum syndical. Le panneau "veuillez laisser etc" m'a fait halluciner : le client doit avoir l'impression d'être pris pour un vandale en puissance, on fait mieux comme accueil !
La cour gravillonnée n'est pas jolie, pas soignée.
Dîner sur des tabourets hauts, cela ne me dit rien, même si ça a été une espèce de mode il y a quelques années. Le repas semblait bon, mais une portion aurait suffi à me nourrir pendant deux ou trois jours !

A peine moyen à mon sens, donc mettre des 10... allo quoi ! jocolor
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Mar 2015 - 9:39
Le jeu sera pratiquement faussé cette semaine car en sus des 10 ils auront mis le juste prix dans toutes les enveloppes, et eux vont finir bon derniers.

J'espère que ça ressemblera plus à une chambre d'hôtes classique ce soir, à suivre
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Mar 2015 - 9:49
C'est vrai que tout est faussé avec tous ces 10 !


Ce soir, on est en Provence!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Mar 2015 - 10:18
Ils ont peut-être cru que c'était noté sur 20 ! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Mar 2015 - 10:33
Peut être Honoria lol!

A ce stade là ce n'est même plus constructif car que ce soit hier ou lundi ça ne valait ni des 10, ni des 9

Je suis curieuse de voir la confrontation car ils resteront tout à fait sobres à mon avis alors qu'eux vont se récolter des notes sévères et surtout une enveloppe allégée
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24815
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 4 Mar 2015 - 10:44
J'espère que ce soir en Provence, il y aura de la joie et de la couleur.
J'aime bien les 2 belles-soeurs et je trouve que la blonde (je ne sais plus son prénom) a un réel talent d'artiste et ses tableaux peints au couteau sont magnifiques ... j'aimerais savoir faire ça.
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum