Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Fév 2015 - 18:28
D'accord avec toi Chocolat, ça ne colle pas trop avec le château ...
Mais bon, ils sont en couple ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Fév 2015 - 18:29
Dans la SDB des filles, c'est pareil :WC in the SDB ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Fév 2015 - 18:33
Déco un peu chargée, mais ça va avec le style ... La robineterie a l'air brandiloquante, Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Fév 2015 - 18:36
Belle piscine, beau jardin, oooo
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Fév 2015 - 18:38
Sympa la balade sur le Canal du Midi, oooo oooo
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Fév 2015 - 18:42
Yves crève de jalousie en disant qu'ils n'ont pas vraiment visité la région, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , et trouvent qu'il n'y a pas grand chose à faire ... Et chez eux alors ??? Jalousie  quand tu nous tiens !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Fév 2015 - 18:47
Belle table !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Fév 2015 - 18:49
Visiblement, l'ambiance n'était pas top ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Fév 2015 - 19:06
Les filles mettent des notes généreuses, comme tous ls jours du reste !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Fév 2015 - 19:07
Pour l'instant, il me semble qu'ils ont les meilleures notes de la semaine ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Fév 2015 - 19:16
1ère réflexion ici, je ne connais pas le Languedoc ça me plaît

Ce n'est pas un château, mais une très belle propriété d'esprit florentin ça doit certainement avoir un nom.

Magnifique entrée, escalier avec le lustre.

Je vous rejoins il y a des bémols sur la SdB , pour les finitions robinetterie (ou remplacement) l'hôte en est conscient

Je n'ai pas testé les matelas donc je ne peux pas juger.

Pourquoi ne pourrais t'on manger un cassoulet avec des couverts en argent ? J'ai aimé la réflexion de l'hôte après le repas "c'était un vrai repas d'enterrement" il était tout à fait conscient, surtout que ça doit être quelqu'un d'assez rigolo mais dans une certaine classe (pas de pétanque)

Balade en bateau en plus sur le canal du Midi j'adhère à 100 %, et comme dit Lafan, Yves prétend qu'il n'a pas vu la région c'est quand même dans le coin une promenade très réputée.

Les filles notent bien elles restent douces et zen.

Pour moi le prix est justifié
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Fév 2015 - 19:19
Bon moi j'adore le luxe alors le château, les beaux meubles et surtout la belle vaisselle de table, ça me branche.

Il y avait bien sûr des imperfections notamment dans les salles de bains et je déteste aussi les WC dans cette pièce, même si on est en couple.

J'ai regretté aussi leurs tenues bermuda, ça n'allait pas avec le style de leur maison.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Fév 2015 - 19:22
C'est la deuxième belle maison de la semaine. Les deux autres sont hors concours.
Ce soir, il faut être difficile ou de mauvaise foi pour ne pas apprécier. Il y a des trucs qui clochent, comme la robineterie branlante, Laughing , et bien sûr quelques taches par ci, par là, Laughing ! Il faut qu'ils revoient leurs SDB, car c'est là où ça pêche. Exérieurs splendides, et pas besoin de rajouter un terrain de pétanque, il a assez de quoi faire. Activité très bien choisie. Menu du coin : Ils ne cuisinent pas d'habitude, ils n'ont rien changé, c'est plutôt honnête. Ambiance un peu coulée au dîner. Petit-déjeuner très copieux. Apparemment, la literie n'est pas de première qualité. N'empêche, je ferai bien un détour par chez eux, même si c'est un peu "bling-bling" ... Ils ont eu de bonnes notes, les meilleures je crois de la semaine, mais une fois encore, ce sont les enveloppes qui feront la différence.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Fév 2015 - 19:25
Oui, le prix est justifié, juste un bémol pour les SDB, et à ce tarif, les WC pourraient être séparés. A part ça, j'adorerais séjourner chez eux ! On y va quand Mimi ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Fév 2015 - 19:33
Lafan ma réponse est dans la première phrase de mon message ci dessus Very Happy Very Happy

Pour les taches et quelques poussières on va dire que l'accent a été mis dessus volontairement comme cela arrive souvent, par contre gros bémol sur quelques finitions et les WC

Il faut que je regarde mieux leur site plus tard.

En tout cas le propriétaire a l'air d'avoir fait une belle fortune et ne doit pas être à plaindre

Et une fois de plus on est d'accord
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Fév 2015 - 19:41
Qu'est ce que c'est bien d'être souvent et même très souvent d'accord.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Fév 2015 - 19:54
souris a écrit:Qu'est ce que c'est bien d'être souvent et même très souvent d'accord.

Et que ce soit moche ou beau, minable ou luxueux, nous sommes d'accord, dans un sens ou dans l'autre !
Après, forcément, il y a quelques bémols, en fonction de nos goûts.
Ce serait dommage si c'était tout plat, Laughing !
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24895
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Fév 2015 - 19:57
Au dîner, Patrice n'a rien fait pour que l'ambiance soit décontractée et je trouve que Ludovic n'est pas très sympa. Il est entrain de prendre le pouvoir.
Yves a été ridicule dans ses remarques sur l'activité et Yossi semble un peu jaloux
Par contre, Vita est tellement agréable ...
La mère et la fille ont adoré mais je ne les ai pas vues sourire beaucoup ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Fév 2015 - 20:08
D'accord avec tes remarques Chocolat :
Patrice a plombé l'ambiance à lui tout seul, et Ludovic ferait bien de tourner plusieurs fois sa langue dans sa bouche, pas très diplomate.
Yves,no comment, plus bête, tu meurs, Rolling Eyes et oui, Yossi, envieux ... Vita, adorable, I love you
Je crois que la mère et la fille (la mère surtout)  ne connaissent pas le verbe sourire.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Fév 2015 - 20:47
BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 169996Menuet1
Allonzy... allonszo !!
suis très mitigée !! certes, le chateau, les chambres, l'intérieur, les extérieurs
c'est superbe et ça fait même peur à Blandine ... pas à notre Babouchka qui aime le luxe ... rappelez moi depuis combien de temps ils se sont mariés ces 2 là parce que c'est cho... cho... chocolat ( Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ) cela dit, elle est super sympa cette babouchka !!

Les deux filles 'zen' dont l'une se promène pied nus sur l'allée des rois et l'autre... qui visiblement a un dentier pas très stable et donc je ne comprends pas toujours ses réflexions ... désolée !!
Yves n'a pas découvert lA région malgré cette promenate en bateau .. Pfttt ..
Mais... mais ...mais ... j'ai pas trop saisi l'intérêt de Patrice à ouvrir ce lieu somptueux à des hôtes ... il a parlé de 'finances' j'ai pas tout saisi !!
reconnaissons que cest un bon vivant qui aurait dû mettre son animation la veille ... qq points de perdus !!
Pour moi,en résumé, ce SUPERBE endroit était hors BCN
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Fév 2015 - 22:59
Doucy moi aussi j'ai du mal à comprendre Mme Zen

A priori Patrice n'a pas vraiment besoin des sous, mais Ludovic qu'il doit payer a dit que ce n'était pas du mécénat alors peut être un montage financier/juridique compliqué

Ce n'est pas un endroit hors BCN, par contre et on l'a souvent dit ça devrait être dans le cadre de belles demeures, mais là il ne faut pas rêver ils le font exprès de faire du mélange.

Peut être que l'ambiance aurait pu être un peu meilleure si le placement à table avait été différent

Je crois que le mariage de Babouchka est très récent, et j'aimerai savoir ce que faisait son chéri avant car finalement eux aussi semblent ne vivre que des chambres
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Fév 2015 - 23:36
Doucy, comme Mimi, je trouve que cette masion prestigieuse mérite d'être dans BCN : Mais on l'a déjà dit, il faudrait une semaine "belles demeures" ; une semaine "hébergement insolite", etc ... Parce qu'une fois de plus, le mélange des genres hétéroclite n'était pas payant ... C'est évident que c'est une volonté de la prod ... C'est sûr que Ludovic ne travaille pas pour des prunes, donc il est salarié, à voir quel arrangement juridique ils ont trouvé.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Fév 2015 - 23:48
Du coup je suis allée voir le site (que j'avais oublié de regarder quand tu l'avais mis Lafan) ils indiquent tables d'hôtes, et le lieu a déjà été dans l'émission 1 mariage pour une lune de miel en 2013
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 12 Fév 2015 - 23:51
mimi a écrit:Du coup je suis allée voir le site (que j'avais oublié de regarder quand tu l'avais mis Lafan) ils indiquent tables d'hôtes, et le lieu a déjà été dans l'émission 1 mariage pour une lune de miel en 2013

Vu comme je suis peu assidue de cette émission, pas étonnant de ne pas avoir retenu le site ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Fév 2015 - 0:19
Moi pas vu non plus, encore maintenant je vois souvent des images avec mon mode zapping mais en 2013 je n'ai rien vu du tout
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum