Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Laure et Alexandre
Invité

Merci Empty Merci

Jeu 9 Oct 2014 - 21:06
Mille mercis à tous pour vos gentils messages.

A bientôt, Razz
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52717
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Merci Empty Re: Merci

Jeu 9 Oct 2014 - 21:12
Mille merci à vous d'être passés par ici.

Nous avons été charmés par votre personnalité et votre maison d'hôtes.
Continuez, avancez, et ne prenez que les critiques constructives.

Vous avez été un exemple de lucidité, d'honnêteté, de savoir vivre que beaucoup de candidats devraient essayer de suivre.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Merci Empty Re: Merci

Jeu 9 Oct 2014 - 22:09
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de passer ici, Wink
C'est vrai que vous nous avez conquis depuis le début de la semaine, par votre sens de l'accueil dans votre maison, où l'on a envie d'aller. Nous avons apprécié votre objectivité, et votre générosité, que ce soit dans les remarques ou les notes. Vous êtes les vrais gagnants, même si vous ne finissez pas premiers : Dans le coeur des gens qui regardent cette émission, vous êtes "les chouchoux", Wink . Continuez ainsi, je vous souhaite une maison toujours remplie, votre carnet de réservations va chauffer après la diffusion de l'émission. Vous avez su tirer les bons profits de ce passage à l'antenne. Cette semaine de BCN n'a été que du bonheur pour nous, simples télespectateurs. A bientôt au détour de ce forum, Razz
avatar
Invité
Invité

Merci Empty Re: Merci

Ven 10 Oct 2014 - 9:41
Entièrement d'accord avec Fred et Lafan !

Merci Laure et Alexandre ! aaaaa
avatar
Invité
Invité

Merci Empty Re: Merci

Ven 10 Oct 2014 - 13:45
Merci Laure et Alexandre, je suis fan et ne fréquentant pas les maisons d'hôtes je préfère votre concept, chambres séparées de la maison principale, et petit déjeuner à MA table (propre forcément) sans avoir besoin de papoter il faut me laisser le temps d'émerger.

Vous avez su éviter les pièges de la téléréalité en restant fair play toute la semaine, et cela ne pourra que vous apporter des clients.

Après il est évident que le prix freinera quelques uns (même si je le trouve justifié) mais il faut de tout pour faire un monde, et l'adhésion à Châteaux Hôtels de Collection est aussi un gage de sérieux.

Si entre toutes vos occupations vous avez le temps de faire un saut ici ce sera avec grand plaisir
Contenu sponsorisé

Merci Empty Re: Merci

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum