Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 3 Juin 2013 - 18:20
Belle table de petit-déjeuner au soleil !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 3 Juin 2013 - 18:22
Marc a l'air d'être le pénible de la semaine ..
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 3 Juin 2013 - 18:26
Les notes sont un peu raides quand même !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 3 Juin 2013 - 18:29
Claude et Michèle, ceux de demain semblent les plus gentils ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 3 Juin 2013 - 18:42
Belle maison dans le Languedoc, et belle propriété. Amènagée avec goût, (il faut aimer le moderne), le style est très épuré : Ca manque peut-être un peu de chaleur ? Belles chambres spacieuses et claires. Mère & fille n'ont pas été sensible au petit loft, et se son senties "mises à l'écart" ... Oui, mais elles avaient chacune leur lit, leur espace, faut pas pousser, Rolling Eyes. Bémol pur la chiffonnette oubliée dans le lit, pig... Laughing ... Sinon, c'est très propre. Joli dîner, présentations variées, BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 95798 ... Petit-déjeuner agréable au soleil : C'est vrai que la cafetière pourrait rester sur la table... Le couple s'adapte aux exigences de leurs convives ... D'ailleurs, ils ne s'affichent pas en tant que compétiteurs, et semblent assez détachés : Tant mieux, d'autres s'en chargeront.
Notes un peu raides j'ai trouvé.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 3 Juin 2013 - 18:52
Je prends ICI, je commence par dire bonjour à Madalton même si elle n'est pas encore là, en plus elle a intérêt à regarder ce sont des Belges. La dame un peu, mais en tout lui n'a pas l'accent de notre Chris.
Tout à fait d'accord avec toi Lafan, les gentils ceux du Tarn qui passent demain, les plus pénibles ceux de la Creuse.
Pour la saison, le raisin étant mûr c'était en toute logique en septembre, et il pouvait faire frais sur la terrasse d'autant plus qu'elle n'est pas abritée, d'ailleurs lui qui était au fourneau avait quand même une veste chaude.
Maison : très moderne peut être un peu trop épurée, mais d'un autre côté ça va bien avec la région. Ils n'ont pas apprécié ce soir qu'il n'y ait pas de partie privée, d'autres fois c'est l'inverse Rolling Eyes comme l'a fait remarquer la voix off qui a dit un truc intelligent pour une fois.
L'activité la même la semaine dernière a plu, cette fois ci non, faudrait savoir, par contre je pense qu'il aurait été plus judicieux de le faire boire un verre de vin de la récolte que le jus pressé avec leurs pieds même si c'est une méthode qui avait cours.
A priori très bon repas. Pourquoi ont-ils dit qu'ils ne partageaient pas le repas avec leurs hôtes puisque pour l'émission ils l'ont fait ????
Dommage pour la chambre qui n'a pas son sanitaire direct, et bien entendu le chiffon laissé dans le lit.
Les Creusois n'ont pas aimé non plus la piscine dans l'Hérault l'inverse aurait été critiqué.
Pour le café Lafan je pense que c'était des expressos d'où le service à la tasse donc bien meilleur qu'un café en thermos, ceci dit je trouve que leur table est un peu éloignée de la zone cuisine.
Le prix me semble correct pour la région.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 3 Juin 2013 - 19:01
C'est vrai, bonsoir Madalton, BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 743118,

Pour le café, tu as raison Mimi, ce doit être des expresso. Oui, la table est éloignée de la cuisine.
L'activité, je te rejoins, plus judicieux de faire déguster la cuvée que la pressade, surtout qu'ils ne se connaissent pas.

Je pense que les Creusois seront les chiants de la semaine (il me semble qu'il y avait déjà eu un couple de Creusois pénibles cette saison, Rolling Eyes)
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 3 Juin 2013 - 19:03
Maintenant à voir aussi comment eux jugeront les autres et s'ils n'auront pas le syndrome du lundi, en tout cas ils ont pris les remarques avec bcp de calme
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 3 Juin 2013 - 19:03
Prix corrects pour la région, BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 95798
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 3 Juin 2013 - 19:09
mimi a écrit:Maintenant à voir aussi comment eux jugeront les autres et s'ils n'auront pas le syndrome du lundi, en tout cas ils ont pris les remarques avec bcp de calme
On va bien voir, mais ils n'ont pas affîché un esprit de compétiteurs, et ont dit qu'ils faisaient ça pour faire plaisir. Ils ont l'air serein. On verra cela demain!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 3 Juin 2013 - 19:15
Je suis allée fouiner ailleurs les Creusois ne sont pas à la fête
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 4 Juin 2013 - 0:44
J'ai fouiné aussi Mimi : Les Creusois sont catalogués, la mère et la fille aussi. Elles me semblent plus "distinguées" que le binôme de la semaine passée. Mais à voir, Wink. J'ai un peu peur que les "gentils de demain" ne prennent la douche écossaise ... On a déjà vu des couples démolis sous des prétextes bidons...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 4 Juin 2013 - 8:46
Logiquement ils garderont la faveur du public et donc des futurs clients.
Une réflexion des Creusois qui m'a bien fait rire, avant le repas ils étaient installés à l'extérieur dans un petit coin charmant, et malheur le soleil ne donnait plus à cet endroit :affraid:comme si on pouvait demander au soleil de ne plus tourner lol!
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 4 Juin 2013 - 9:04
bonjour

l'ordinateur a été squatté hier pas pu venir
mais d'accord avec vous
Une réflexion des Creusois qui m'a bien fait rire, avant le repas ils étaient installés à l'extérieur dans un petit coin charmant, et malheur le soleil ne donnait plus à cet endroit :affraid:comme si on pouvait demander au soleil de ne plus tourner
ça ma fait penser a une réflexion que j'avais entendus dans une émission (ou des personnes ce plaignait que le soleil ne donnais pas du bon cotés) je sais plus laquelle ou le monsieur a répondus revenez demain j'aurais retourné la maison zzzz

par contre je trouve "chère" la petit chambre celle qui a les wc séparée par apport a l'autre elle sont toute les deux au même prix alors que l'autre bénéficie d'une terrasse, je trouve qu'ils aurait du y avoir une différence de prix
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 4 Juin 2013 - 9:24
Error, il fallait lire bien entendu que la terre tourne et non le soleil Embarassed
Je n'ai pas vu suffisamment les chambres (sauf le loft) quand elles ont été données, et d'ailleurs on aurait dû mieux pouvoir se rendre compte du fameux couloir pour accéder à la salle de bains : était il privatif ?
C'est évident que s'ils avaient connu les autres ce n'était vraiment pas la chambre à donner aux Creusois lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 4 Juin 2013 - 11:22
Je confirme, c'était un couloir privatif.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 4 Juin 2013 - 12:14
Juste pas compris alors pourquoi il n'y a pas la possibilité de mettre une porte
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 4 Juin 2013 - 12:21
Je viens de revoir toutes les semaines il n'y a jamais eu de Creuse. Par contre comme ils sont passés dans l'émission de Marie Dominique Perrin ils doivent s'y croire.
J'ai vu aussi que la maison près de chez Chris ils ont enlevé l'adresse du site
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 4 Juin 2013 - 13:11
mimi a écrit:Je viens de revoir toutes les semaines il n'y a jamais eu de Creuse. Par contre comme ils sont passés dans l'émission de Marie Dominique Perrin ils doivent s'y croire.
C'est quoi cette émission ?
C'était peu-être la Corrèze alors ? En tous cas, c'était des faux-culs !
J'ai vu aussi que la maison près de chez Chris ils ont enlevé l'adresse du site
Comme Malika ... Rolling EyesRolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 4 Juin 2013 - 13:54
Oui on a été en Corrèze.
Je te mets la tête de MDP BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 Mdp110 ça te dira peut être quelque chose je ne crois pas qu'il y a une vraie émission mais elle doit intervenir de ci de là, et j'avoue que j'aime bien quand je tombe dessus.
Du coup j'ai vu qu'eux aussi étaient référencés MDP BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 Mdp10
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 4 Juin 2013 - 17:40
Mardi chez Claude et Michèle dans le Tarn : Ambiance médiévale ..;
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 4 Juin 2013 - 17:44
Jacqueline et Eric ont une chambre à 62€
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 4 Juin 2013 - 17:46
Denise et Marine occupent une chambre à 62€ également.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 4 Juin 2013 - 17:49
Yolande et Marc ont une chambre à 65€ ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 4 Juin 2013 - 17:52
Yolande et Marc défont complètement le lit, affraid
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 21 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum