Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SAISON 2 SEMAINE 12 FINALE - Page 3 Empty Re: SAISON 2 SEMAINE 12 FINALE

Ven 4 Nov 2011 - 9:09
J'ai été déçu de la victoire d'elisabeth, je trouve que son plat, faisait pale figure , un bout de foie gras et une raviole dessus, ça faisait assez succint,
au contraire le plat de xavier, etait plus elaboré, bon le risque de faire attendre une caille c'est qu'elle seche un peu, mais franchement il a fait plus de travail

dommage pour lui, je trouve qu'il a montré une telle niake tout le long de cette emission, il a approfondi ses recherches, il a cherché et progressé sans cesse, j'espère qu'il reussira quand mm sa carriere de cuisinier car il le merite
avatar
Invité
Invité

SAISON 2 SEMAINE 12 FINALE - Page 3 Empty Re: SAISON 2 SEMAINE 12 FINALE

Ven 4 Nov 2011 - 9:47
Pêche tu as pu voir que le titre du résumé que j'ai trouvé sur Internet dit "nous laisse un peu sur notre faim" et ce qui est surprenant c'est le moins que l'on puisse dire c'est la différence des notes entre Anton et Camdeborde Rolling Eyes

En voyant le programme de la soirée il avait un sacré handicap car 3 desserts et il faut reconnaître que le dessert bien rattrapé par Elisabeth pour la 2ème partie lui a permis de terminer ce jeu à égalité avec Xavier.

Val avait trouvé un article dans son journal TV l'autre jour disant que Xavier était sur le point d'acheter selon ses souhaits
avatar
Invité
Invité

SAISON 2 SEMAINE 12 FINALE - Page 3 Empty Re: SAISON 2 SEMAINE 12 FINALE

Ven 4 Nov 2011 - 10:15
merci mimi pour l'info, ça fait plaisir s'il reussit, c'est tout ce que je lui souhaite, je ne sais pas pourquoi il m'a emu, il a un coté attendrissant, et surtout une generosité et une convivialité qui transpirait de toute sa personne.
avatar
Invité
Invité

SAISON 2 SEMAINE 12 FINALE - Page 3 Empty Re: SAISON 2 SEMAINE 12 FINALE

Ven 4 Nov 2011 - 10:47
je pense qu'effectivement il n'a pas eu une vie facile et il a envie de prouver qu'il peut réussir par lui même puisqu'il a employé des phrases "sans avoir à demander à ma maman ou à mon oncle"

Au niveau bancaire la finale de Masterchef ouvre des portes mais la formation de 6 mois serait un vrai plus.
avatar
Invité
Invité

SAISON 2 SEMAINE 12 FINALE - Page 3 Empty Re: SAISON 2 SEMAINE 12 FINALE

Ven 4 Nov 2011 - 11:35
Près de 7 millions de téléspectateurs devant la finale hier soir, affraid !
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52717
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

SAISON 2 SEMAINE 12 FINALE - Page 3 Empty Re: SAISON 2 SEMAINE 12 FINALE

Ven 4 Nov 2011 - 17:21
C'est beaucoup !!!!
La finale de l'an dernier avait réuni moins de monde devant sa tv.

J'ai bien aimé cette finale.
Le retour du top 10 des candidats était une bonne idée, on a pu profiter encore de Nathalie quelques minutes.

De belles épreuves, que vous avez décrites avec justesse et bien rendues par le résumé Ozap.

Le restaurant de F. Anton, superbe !!!!
Quel cadre !!!!
Je ne serai même pas à l'aise en allant manger dan ce lieu magnifique.

Belle idée aussi que de faire à manger pour sa famille mais ça n'apportait pas grand chose, au final, à part un côté larmoyant au programme.

Que ce soit Elisabeth ou Xavier, ils ont chacun tiré leur épingle du jeu.
Quelles belles prestations !!!!

Cependant, tout comme vous, je croyais en Xavier, surtout lors de l'épreuve chez Anton.
Des plats plus fournis et plus audacieux.

C'est dommage mais c'est comme ça.

Il faut que je regarde la dernière Masterchef se met à table.


_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

SAISON 2 SEMAINE 12 FINALE - Page 3 Empty Re: SAISON 2 SEMAINE 12 FINALE

Ven 4 Nov 2011 - 17:26
nous comme toi Fred on va visionner la fin ce soir, on aura peut être des scoops Very Happy
Contenu sponsorisé

SAISON 2 SEMAINE 12 FINALE - Page 3 Empty Re: SAISON 2 SEMAINE 12 FINALE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum