Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SEBA ET GRENOUILLE Empty SEBA ET GRENOUILLE

Lun 6 Juin 2011 - 17:33
Ayé, les présentations sont faites... SEBA ET GRENOUILLE 27578 rdv dans le coin des visiteurs ou ailleurs, la ballade est sympa !!! SEBA ET GRENOUILLE 327395
avatar
Invité
Invité

SEBA ET GRENOUILLE Empty Re: SEBA ET GRENOUILLE

Lun 6 Juin 2011 - 19:27
SEBA ET GRENOUILLE 91290 SEBA ET GRENOUILLE 91290 SEBA ET GRENOUILLE 91290 SEBA ET GRENOUILLE 91290 SEBA ET GRENOUILLE 91290

Deux membres de plus dans la même journée, c'est la fête ! drunken drunken drunken drunken drunken drunken bom bom bom bom bom jocolor jocolor jocolor jocolor

SEBA ET GRENOUILLE 558483 SEBA ET GRENOUILLE 558483 SEBA ET GRENOUILLE 558483 SEBA ET GRENOUILLE 558483 SEBA ET GRENOUILLE 558483 SEBA ET GRENOUILLE 558483 SEBA ET GRENOUILLE 558483 SEBA ET GRENOUILLE 558483 SEBA ET GRENOUILLE 558483 SEBA ET GRENOUILLE 558483 SEBA ET GRENOUILLE 558483 SEBA ET GRENOUILLE 558483 SEBA ET GRENOUILLE 558483 SEBA ET GRENOUILLE 558483 SEBA ET GRENOUILLE 558483
avatar
Invité
Invité

SEBA ET GRENOUILLE Empty Re: SEBA ET GRENOUILLE

Mar 7 Juin 2011 - 6:17
lafan69 a écrit:SEBA ET GRENOUILLE 91290 SEBA ET GRENOUILLE 91290 SEBA ET GRENOUILLE 91290 SEBA ET GRENOUILLE 91290 SEBA ET GRENOUILLE 91290

Deux membres de plus dans la même journée, c'est la fête ! drunken drunken drunken drunken drunken drunken bom bom bom bom bom jocolor jocolor jocolor jocolor

SEBA ET GRENOUILLE 558483 SEBA ET GRENOUILLE 558483 SEBA ET GRENOUILLE 558483 SEBA ET GRENOUILLE 558483 SEBA ET GRENOUILLE 558483 SEBA ET GRENOUILLE 558483 SEBA ET GRENOUILLE 558483 SEBA ET GRENOUILLE 558483 SEBA ET GRENOUILLE 558483 SEBA ET GRENOUILLE 558483 SEBA ET GRENOUILLE 558483 SEBA ET GRENOUILLE 558483 SEBA ET GRENOUILLE 558483 SEBA ET GRENOUILLE 558483 SEBA ET GRENOUILLE 558483

et pas n'importe qui voyons.... edcr
avatar
Invité
Invité

SEBA ET GRENOUILLE Empty Re: SEBA ET GRENOUILLE

Mar 7 Juin 2011 - 7:48
Chut !!! Grenouille, ne dis pas tout tout de suite...

Ne vous étonnez pas si je l'appelle Totosse de temps en temps, c'est sous ce nom que je l'appelle habituellement !
avatar
Invité
Invité

SEBA ET GRENOUILLE Empty Re: SEBA ET GRENOUILLE

Mar 7 Juin 2011 - 9:57
je suis totosse la grenouille
SEBA ET GRENOUILLE 3rlwl510
avatar
Invité
Invité

SEBA ET GRENOUILLE Empty Re: SEBA ET GRENOUILLE

Mar 7 Juin 2011 - 10:30
On ne demande qu'à mieux vous connaître.... SEBA ET GRENOUILLE 743118 SEBA ET GRENOUILLE 743118 SEBA ET GRENOUILLE 743118
avatar
Invité
Invité

SEBA ET GRENOUILLE Empty Re: SEBA ET GRENOUILLE

Mar 7 Juin 2011 - 11:27
Je n'ai pas vu le début car il doit y en avoir un....mais je vous souhaite la bienvenue.

Sans rien dévoiler je pense que nous avons pu lire certains de vos écrits sur un forum "différent" ici pas de prise de tête, la joie la bonne humeur, et surtout pas de coup bas.

Donc j'espère que vous vous plairez au sein de notre petit groupe et nous ne demandons qu'à vous intégrer dans nos petits délires.
avatar
Invité
Invité

SEBA ET GRENOUILLE Empty Re: SEBA ET GRENOUILLE

Mar 7 Juin 2011 - 11:43
Bonjour Lafan et Mimi !

Tu as raison Mimi, je postais sur le "fameux forum" avec le pseudo séba44, j'ai enlevé le 44 maintenant que je suis en Vendée...
Je pense ne pas avoir de mal à m'intégrer au groupe, je vous connais un peu malgré tout !
avatar
Invité
Invité

SEBA ET GRENOUILLE Empty Re: SEBA ET GRENOUILLE

Mar 7 Juin 2011 - 11:48
Ca devrait le faire, et je me réjouis d'avance.

J'explique un tout petit détail normalement je suis là souvent, mais panne réseau depuis vendredi, donc avec une connexion provisoire en attendant que France Telecom trouve le vrai problème, donc forcément on m'avait bouclée silent Wink ce qui n'est pas facile en temps normal.

En plus c'est génial Fred notre SEBA ET GRENOUILLE 101364 adoré connaît bien la Vendée où il habite et le 44 où il bosse.

J'ai vu quelque part que vous parliez du temps ici sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
avatar
Invité
Invité

SEBA ET GRENOUILLE Empty Re: SEBA ET GRENOUILLE

Mar 7 Juin 2011 - 13:39
Tu as pu voir l'explication de Fred concernant l'ouverture de ce que nous appellons le bla bla où nous parlons de tout et de rien et si tu te plais parmi nous la porte te sera bientôt grande ouverte.

En attendant n'hésite pas à intervenir sur les autres rubriques.
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52730
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

SEBA ET GRENOUILLE Empty Re: SEBA ET GRENOUILLE

Mar 7 Juin 2011 - 13:43
Oh oui, je connais bien la Vendée, 30 ans bientôt que je la fréquente.

Et le 44, ça se résume à une partie de Nantes.
Je suis loin de tout connaitre.
J'ai aperçu St Nazaire, je ne vois de Clisson que ce que le train me laisse en apercevoir et ce qu'on peut en voir aux alentours de la Garenne Lemot.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

SEBA ET GRENOUILLE Empty Re: SEBA ET GRENOUILLE

Mar 7 Juin 2011 - 14:08
Fred, descends du train, juste une fois... Clisson vaut le détour !
Charmante petite ville aux allures italiennes... C'est le berceau de ma famille paternelle (je suis peut-être un peu chauvine là !)
J'habitais le sud de Nantes, mon pseudo peut t'indiquer où...
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52730
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

SEBA ET GRENOUILLE Empty Re: SEBA ET GRENOUILLE

Mar 7 Juin 2011 - 14:11
Oui, St Sebastien sur Loire.

Je connais Clisson, d'ailleurs hier je suis allé à la Garenne Lemot (qui est en vérité à Gétigné).
Je mets plein de noms de patelin, les copines connaissent pas. lol!
Je ne connais que le centre de Clisson (les halles, le château, le parking du centre-ville Laughing ).

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

SEBA ET GRENOUILLE Empty Re: SEBA ET GRENOUILLE

Mar 7 Juin 2011 - 16:07
Comme MIMI, d'habitude je suis un peu plus présente, mais je passe faire le ti coucou de ma journée marathon.

Bon, deux rigolottes par ici, moi je vote oui !!!! SEBA ET GRENOUILLE 27578

Salut tout le monde. Bises speeeeeeed !!!
avatar
Invité
Invité

SEBA ET GRENOUILLE Empty Re: SEBA ET GRENOUILLE

Mar 7 Juin 2011 - 16:08
Fred aucun souci, tu sais bien que j'aime la géo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et puis vos noms sont quand même plus faciles à écrire et à prononcer que Staffelfelden par exemple. lol!
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52730
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

SEBA ET GRENOUILLE Empty Re: SEBA ET GRENOUILLE

Mar 7 Juin 2011 - 16:24
mimi a écrit:Fred aucun souci, tu sais bien que j'aime la géo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et puis vos noms sont quand même plus faciles à écrire et à prononcer que Staffelfelden par exemple. lol!

Et encore, tu as choisi un nom de village prononçable.
L'autre jour, dans l'émission Maison à Vendre, c'était quelque chose !

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

SEBA ET GRENOUILLE Empty Re: SEBA ET GRENOUILLE

Mar 7 Juin 2011 - 16:42
Je voulais retrouver le nom de ce patelin d'ailleurs qui est tout près de Strasbourg mais ça ne m'est pas revenu.

Les noms sont pires dans le 67 que dans le 68
avatar
Invité
Invité

SEBA ET GRENOUILLE Empty Re: SEBA ET GRENOUILLE

Mar 7 Juin 2011 - 16:56
coucou , temps encore moyen malgré les efforts du soleil. nous allons en bretagne samedi ( perros guirec) pour une semaine et j'espère qu'il fera beau, j'aime beaucoup la chaleur... sunny sunny
j'ai voté...
a plus.. aaaaa
avatar
Invité
Invité

SEBA ET GRENOUILLE Empty Re: SEBA ET GRENOUILLE

Mar 7 Juin 2011 - 17:02
Pour le moment il fait bien meilleur au Nord de la Loire, donc pas de raison de ne pas trouver le soleil en Bretagne, surtout que le coin des Côtes d'Armor est très joli.

Par contre il ne faut pas espérer mettre un doigt de pied dans l'eau SEBA ET GRENOUILLE 605103
avatar
Invité
Invité

SEBA ET GRENOUILLE Empty Re: SEBA ET GRENOUILLE

Mar 7 Juin 2011 - 17:07
SEBA ET GRENOUILLE 966655 Ici, la pluie est de retour, SEBA ET GRENOUILLE 966655 SEBA ET GRENOUILLE 966655 SEBA ET GRENOUILLE 966655 SEBA ET GRENOUILLE 966655
avatar
Invité
Invité

SEBA ET GRENOUILLE Empty Re: SEBA ET GRENOUILLE

Mar 7 Juin 2011 - 17:34
Par contre il ne faut pas espérer mettre un doigt de pied dans l'eau

Tu sais Mimi, les normandes ont les pieds palmés et le corps qui se couvre d"écailles quand elles vont dans l'eau... C'est résistant une normande ! lol!
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 73
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

SEBA ET GRENOUILLE Empty Re: SEBA ET GRENOUILLE

Mar 7 Juin 2011 - 18:15
séba a écrit:
Par contre il ne faut pas espérer mettre un doigt de pied dans l'eau

Tu sais Mimi, les normandes ont les pieds palmés et le corps qui se couvre d"écailles quand elles vont dans l'eau... C'est résistant une normande ! lol!

J'ai vécu en Normandie , et j'avais adopté ce dicton " quand il fait soleil c'est signe de pluie " !!! Razz
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52730
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

SEBA ET GRENOUILLE Empty Re: SEBA ET GRENOUILLE

Mar 7 Juin 2011 - 18:51
séba a écrit:
Par contre il ne faut pas espérer mettre un doigt de pied dans l'eau

Tu sais Mimi, les normandes ont les pieds palmés et le corps qui se couvre d"écailles quand elles vont dans l'eau... C'est résistant une normande ! lol!

C'est vrai.
on en a côtoyé une très longtemps sur le fofo (même si elle s'est exilée dans le Sud depuis x temps).

Mais c'est un truc typique ou quoi?
Car Liva toi aussi tu as quitté le grand nord pour le grand sud.
Au moins quand vous avez envie de soleil vous n'y allez pas par quatre chemins.

Pas mal le dicton Liva ! lol!

N'empêche que quand on est allés en Basse Normandie en 2008, il avait fait grand beau une semaine entière ! (sauf le jour où nous sommes allés au Mont St Michel).

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

SEBA ET GRENOUILLE Empty Re: SEBA ET GRENOUILLE

Mar 7 Juin 2011 - 18:53
Je sens que la réponse de Grenouille risque d'être incisive lol! et elle aura bien raison

Car nous toujours sunny je pense néanmoins qu'il peut y avoir de l'orage pas très loin

Fred ils le font exprès cela leur évite la horde de touristes, et ils préfèrent tous aller chez Liva SEBA ET GRENOUILLE 352184 nous on aime bien quand ils disent qu'il fait moche dans le Nord au moins on est tranquille
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52730
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

SEBA ET GRENOUILLE Empty Re: SEBA ET GRENOUILLE

Mar 7 Juin 2011 - 18:56
grenouille a écrit:coucou , temps encore moyen malgré les efforts du soleil. nous allons en bretagne samedi ( perros guirec) pour une semaine et j'espère qu'il fera beau, j'aime beaucoup la chaleur... sunny sunny
j'ai voté...
a plus.. SEBA ET GRENOUILLE 743118

Ah la Bretagne... drunken I love you

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Contenu sponsorisé

SEBA ET GRENOUILLE Empty Re: SEBA ET GRENOUILLE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum