Frederic

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frederic

Message par fred le Lun 1 Nov - 16:29

Discutez de son diner ici!

"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

La première enquête de Simon Devaert: revue, corrigée, augmentée.

Le livre Affaire Devin

fred
La grande ourse
La grande ourse

Fonction: ADMINISTRATEUR
Statut Statut: Empereur
Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.1dinerpresqueparfait.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frederic

Message par Invité le Jeu 4 Nov - 17:34

Frédéric avec ses supputations sur les notes d'Harold est trop drôle!! C'est marrant, quand il y a un vrai chieur, ils recherchent absolument l'adoubement du chieur!! lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Nov - 17:40

Une chose est sure, entre les produits utilisés et les dessous de bouteille gravés, il a bien dépassé l'enveloppe m6! Shocked affraid

Invité
Invité

Message par mimi le Jeu 4 Nov - 18:02

En plus comme il n'a pas arrêté de dire que l'ensemble des recherches lui avait pris un temps fou, il a dû prendre plusieurs jours de congés Rolling Eyes on dirait d'ailleurs qu'ils ont eu plus de temps pour se préparer que Val à l'époque.

Amuse bouche, je n'ai pas vu ce qu'ils buvaient, la tartinette ne m'a pas plu, le reste ne devait pas être mauvais, le homard geek par contre j'aurai aimé mieux voir la présentation car j'ai du mal à comprendre comment il a fait avec 2 homards Rolling Eyes, le plat mignonnement présenté, et le dessert je pense vraiment que la glace à la rose, qui au passage s'est appelé granité Rolling Eyes doit être très forte.

En déco intérieure un peu trop de choses notamment ce drapeau affraid

Depuis qu'on montre les cadeaux un des points phares de l'émission aussi c'est de montrer le cadeau hyper originale ou loufoque, donc maintenant recherches de thèmes, recherches de cadeau, et la cuisine dans tout ça confused

J'espère que Schumi aura bien retenu comment sa femme qualifie son petit mari lol!

mimi
Coq au vin
Coq au vin

Fonction: MODERATRICE
Statut Statut: Impératrice
Féminin

Message par val le Jeu 4 Nov - 18:17

Chez le sympathique Fred un peu coincé mais au grand coeur.

On arrive sur sa plage What a Face !!! quelle installation !! et bien c'est du boulot tout ça !! la vache. Le résultat attendu est là : surprise des invités qui s'amusent à la recherche du trésor...! Le cadeau est la touche finale pour émouvoir tout le monde. C'est gentil et il marque des points.Il faut dire que ça représente une recherche de dingue pour hésiter entre un porte-clef et une médaille ... lol!
Il est à fond dans son thème il ne manque rien au décor trés joli dans son jardin...!!! même sur la table !!! la totale , mais too much à mon goût. Neutral

Apéro - Au contraire d'Harold, j'ai trouvé l'assiette joliment présenté et remplie de trois amuse-bouche plutôt appétissants.

Entrée : Le homard c'est particulièrement délicieux. Peut-être dommage avec le chorizo. Mais j'aurais tout mangé !!! geek

Plat : il bosse le Fred dans sa cuisine, un peu de bazar mais on sent qu'il se donne à fond.
Son beau rôti de veau mais suis pas sure que sa fève de cacao ????
La cuisson au lait, c'est trés bon, sur un filet de porc avec du romarin.. geek ça devait être bon aussi, malgré les critique un peu exagérées ???? Jolies pommes de terre en soufflées... je sais que c'est trés trés bon !!! geek

Dessert : quel dommage ses tartes aux pommes !!! les mettre à la poubelle !!! affraid
Granité de rose... c'est toujours délicat le goût de la rose et si c'est trop fort et bien oui, on glisse vite sur la savonette lol!

Poires au vin... ça c'est inrratable non ?? et miam miam !!!

Bilan, il passe en tête.

La voix off a du apprendre à dire la tendreté de la viande , parce qu'il n'y a pas si lon gtemps, elle disait la tendresse !!!

Difficile de tapêr sur la clavier avec Lilou qui essie de m'attraper les doigts !!!

val
Le bon plaisir
Le bon plaisir

Féminin

Message par Invité le Jeu 4 Nov - 18:28

mimi a écrit:

J'espère que Schumi aura bien retenu comment sa femme qualifie son petit mari lol!
Non, j'ai pas entendu!!! Sad Sad Sad A cette heure là, je suis à donf dans les préparatifs de repas du coup je vais et je viens!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Nov - 18:33

Super d'avoir vos deux coms!! J'ai tout suivi, y compris le ratage des tartes fines aux pommes sauf l'arrivée du dessert! Truc à la rose, bof, mais de là à lui dire qu'on dirait de la savonnette!!

Bilan des courses (enfin ce que je retiens par dessus tout!!! cheers ) : Harold est toujours bon dernier! Ca va lui faire tout drôle vendredi. Rolling Eyes Ca va peut-être un peu lui apprendre la modestie!

Invité
Invité

Message par mimi le Jeu 4 Nov - 18:34

je dirai mon mari "une sucette" et je crois qu'elle a ajouté on n'en voit jamais la fin.

Après je te laisse gamberger.

Val le chorizo c'était avec la langoustine de l'amuse bouche, le homard c'était avec des asperges.

C'est vrai que c'est un tendre au grand coeur.

Ses tartelettes à mon avis il aurait pu les présenter Rolling Eyes

Au moins on entend que la voix off prend des cours ou tient compte des remarques lol!

Sauf la semaine dernière où nous avons été très attentionnés, cette semaine on va surtout retenir que le modeste Harold va certainement finir dernier

mimi
Coq au vin
Coq au vin

Féminin

Message par Invité le Jeu 4 Nov - 18:35

La semaine prochaine, on a droit à la fameuse "spéciale séduction"!! Alors là, c'est sans moi. Faut que je trouve un truc à zieuter sur les chaînes canalsat!

Je trouve qu'ils enchaînent très vite les spéciales ces derniers temps. Et on devrait encore avoir la spéciale "îles" d'ici peu!
Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Nov - 18:37

mimi a écrit:je dirai mon mari "une sucette" et je crois qu'elle a ajouté on n'en voit jamais la fin.

Après je te laisse gamberger.Alors là, c'est pas trop dur Laughing .....quoique il vaut mieux que ça le soit justement!!!

Ca me tue la façon dont parlent les gens à la télé!! Je ne sais pas si vous regardez les z'amours! Moi je zieute motus et donc en attendant Nagui, on laisse la 2!!! Comme dirait l'autre, ça n'est pas piqué des hannetons! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Les gens (jeunes comme vieux d'ailleurs) déballent leur sexualité sans complexe. affraid affraid affraid affraid

Invité
Invité

Message par mimi le Jeu 4 Nov - 19:44

On regardait à une certaine époque, c'est vrai qu'il y a souvent une question intime (même pas simplement coquine) et les gens ne sont pas gênés pour deux sous Embarassed

Avec bcp de retard bonne nuit à Fred et Val.

Val même si tu ne reviens pas on sait qu'on aura droit à ton petit résumé personnalisé. Very Happy

Exact j'ai vu qu'on avait la quinzaine "spéciale séduction" j'avoue que je vais regarder, peut être seulement d'un oeil, espérons quand même un meilleur équilibre hommes/femmes que la dernière fois.

Fifi va attendre ton SMS mais il devra languir un peu

mimi
Coq au vin
Coq au vin

Féminin

Message par Invité le Jeu 4 Nov - 19:48

mimi a écrit:

On a déjà tout prévu, j'envoie un sms à chaque éliminé!! Enfin, si ça se passe comme d'hab bien sur!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing

Invité
Invité

Message par val le Ven 5 Nov - 5:37

mimi a écrit:je dirai mon mari "une sucette" et je crois qu'elle a ajouté on n'en voit jamais la fin.

Après je te laisse gamberger.

Val le chorizo c'était avec la langoustine de l'amuse bouche, le homard c'était avec des asperges .il vaudrait mieux que je prenne des notes lol!

C'est vrai que c'est un tendre au grand coeur.

Ses tartelettes à mon avis il aurait pu les présenter Rolling Eyes

Au moins on entend que la voix off prend des cours ou tient compte des remarques lol!

Sauf la semaine dernière où nous avons été très attentionnés, cette semaine on va surtout retenir que le modeste Harold va certainement finir dernier

val
Le bon plaisir
Le bon plaisir

Féminin

Message par val le Ven 5 Nov - 5:38

mimi a écrit:On regardait à une certaine époque, c'est vrai qu'il y a souvent une question intime (même pas simplement coquine) et les gens ne sont pas gênés pour deux sous Embarassed

Avec bcp de retard bonne nuit à Fred et Val.

Val même si tu ne reviens pas on sait qu'on aura droit à ton petit résumé personnalisé. Very Happy
Mon résumé ??? , de chez Fred ??? ben c'est fait Chef !! Very Happy ou j'ai oublié un devoir à faire quelque part ??? Question Exclamation

Exact j'ai vu qu'on avait la quinzaine "spéciale séduction" j'avoue que je vais regarder, peut être seulement d'un oeil, espérons quand même un meilleur équilibre hommes/femmes que la dernière fois.

val
Le bon plaisir
Le bon plaisir

Féminin

Message par lafan69 le Ven 5 Nov - 8:36

Oui, la spéciale séduction, c'est deux semaines ! Rolling Eyes !

lafan69
Lapin toy
Lapin toy

Féminin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut