Elodie
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Elodie
Alors j'ai fait l'effort de regarder jusqu'à l'arrivée de Charlotte...
J'arrête la connerie pour ce soir !
J'arrête la connerie pour ce soir !

lafan69- Lapin toy

- Fonction: MODERATRICE
Statut: Impératrice

Mon dieu quel HORREUR c'est vraiment n'importe quoi !!!!!lafan69 a écrit:Alors j'ai fait l'effort de regarder jusqu'à l'arrivée de Charlotte...![]()
![]()
![]()
J'arrête la connerie pour ce soir !![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai capitulé aussi

chris04- La montagne de la table

que dire
je sais bien qu'il existe des soirées sur ce type de thème mais perso je n'aime pas qu'on fasse joujou avec certains événements ou certains objets y compris la croix.
Repas nul de chez nul le seul truc qui pouvait être bon était le gâteau au chocolat et elle trouve moyen de leur couper l'appétit en indiquant les quantités
avec ses brochettes moches et archi froides elle a voulu servir un truc avec le fond tapissé par des spaghettis mais tout le monde n'est pas Jean Yves
je sais bien qu'il existe des soirées sur ce type de thème mais perso je n'aime pas qu'on fasse joujou avec certains événements ou certains objets y compris la croix.Repas nul de chez nul le seul truc qui pouvait être bon était le gâteau au chocolat et elle trouve moyen de leur couper l'appétit en indiquant les quantités
avec ses brochettes moches et archi froides elle a voulu servir un truc avec le fond tapissé par des spaghettis mais tout le monde n'est pas Jean Yves

mimi- Coq au vin

Moi j'ai été au bout! Mais ça continue dans la nullité!!
Apéro : ouais! Le truc au saumon fumé peut-être, mais rien d'extraordinaire.
Entrée : Présentation comme ça vient! Un flan à la tomate pas super engageant! Seule la glace au chèvre vaut d'être goûtée à mon idée.
Plat : Revoilà le serveur à brochettes! Côté présentation c'est sur c'est sympa! Mais les brochettes sont froides! Et qui plus est, ça reste une brochette de dés de poulet et une brochette de dés de porc! En accompagnement, un dôme de pâtes pas plus apétissant à la vue que le flan en entrée.. Ca avait l'air vachement sec! Je me demande si j'aurais réussi à manger ce truc.
Dessert : une mini barquette de sorbet framboise pas assez sucré! Un gâteau au chocolat un peu trop consistant pour une fin de repas! Surement bien mais pour un tea-time!! Je passe sur les quantités de beurre annoncées parce que le gâteau était énorme et remplissait le moule jusqu'à la gueule! Mais bon, 250 gr de beurre c'est déjà pas mal!!
Pour finir une petite verrine de gelée.. Alors ça, impossible pour moi!! Chris est rentré du Canada avec plusieurs boites de jello à faire!! On a testé une fois pour lui faire plaisir, le reste a fait "poubelle direct"!!!
Bon, vous l'aurez compris, le mercredi chasse le lundi et le mardi niveau médiocrité culinaire...Et que dire de l'état de la cuisine avant, pendant et après????
Anim : déjà pas génial avec des mecs mais avec des nanas qui font un malaise juste pour des sauterelles, couru d'avance que le compteur des notes n'allait pas s'affoler.
La déco : j'ai beaucoup aimé l'aperçu général! Niveau association de couleurs rien à dire...mais la déco elle-même pas mon truc du tout! + les fameuses sous assiettes en plastoc, les porte-couteaux nonos minables...j'en passe!
Voilà, j'ai fait mon devoir.....de la semaine!!!

Apéro : ouais! Le truc au saumon fumé peut-être, mais rien d'extraordinaire.
Entrée : Présentation comme ça vient! Un flan à la tomate pas super engageant! Seule la glace au chèvre vaut d'être goûtée à mon idée.
Plat : Revoilà le serveur à brochettes! Côté présentation c'est sur c'est sympa! Mais les brochettes sont froides! Et qui plus est, ça reste une brochette de dés de poulet et une brochette de dés de porc! En accompagnement, un dôme de pâtes pas plus apétissant à la vue que le flan en entrée.. Ca avait l'air vachement sec! Je me demande si j'aurais réussi à manger ce truc.
Dessert : une mini barquette de sorbet framboise pas assez sucré! Un gâteau au chocolat un peu trop consistant pour une fin de repas! Surement bien mais pour un tea-time!! Je passe sur les quantités de beurre annoncées parce que le gâteau était énorme et remplissait le moule jusqu'à la gueule! Mais bon, 250 gr de beurre c'est déjà pas mal!!
Pour finir une petite verrine de gelée.. Alors ça, impossible pour moi!! Chris est rentré du Canada avec plusieurs boites de jello à faire!! On a testé une fois pour lui faire plaisir, le reste a fait "poubelle direct"!!!
Bon, vous l'aurez compris, le mercredi chasse le lundi et le mardi niveau médiocrité culinaire...Et que dire de l'état de la cuisine avant, pendant et après????
Anim : déjà pas génial avec des mecs mais avec des nanas qui font un malaise juste pour des sauterelles, couru d'avance que le compteur des notes n'allait pas s'affoler.
La déco : j'ai beaucoup aimé l'aperçu général! Niveau association de couleurs rien à dire...mais la déco elle-même pas mon truc du tout! + les fameuses sous assiettes en plastoc, les porte-couteaux nonos minables...j'en passe!
Voilà, j'ai fait mon devoir.....de la semaine!!!

Invité- Invité
Bon, j'ai été bien inspirée de ne pas regarder ce soir....
Je sais pas pourquoi, mais je l'avais flairée cette soirée !

lafan69- Lapin toy

La soirée Ibiza demain soir, ça n'a pas l'air beaucoup mieux.lafan69 a écrit:Bon, j'ai été bien inspirée de ne pas regarder ce soir....
Invité- Invité
Je ferai comme ce soir, je regarderai le début, et si ça ne me branche pas, je m'en vais !

lafan69- Lapin toy

merci les filles pour vos impressions !!
j'en étais sure !!
Je ne regarderai donc pas le replay !!
je regarde demain si vous voulez vous payer une soirée plus agréable, ailleurs, à faire autre chose, à gagner du temps sur de l'agréable au lieu d'en perdre sur du détestable !!!!!!! ça c'est une phrase qu'elle est bonne !!!!

j'en étais sure !!
Je ne regarderai donc pas le replay !!
je regarde demain si vous voulez vous payer une soirée plus agréable, ailleurs, à faire autre chose, à gagner du temps sur de l'agréable au lieu d'en perdre sur du détestable !!!!!!! ça c'est une phrase qu'elle est bonne !!!!

val- Le bon plaisir

Merci pour ton dévouement, Val !

lafan69- Lapin toy

je ne fais pas grève Schumi, mais mon clavier ne mérite pas d'être maltraité pour ça
l'état de la cuisine
à quand le robot qui remet tout en place, le machin gélifié pas engageant du tout
l'état de la cuisine

mimi- Coq au vin

C'est dégueulasse !!! Je te dis pas comme Chris se marrait quand il nous a fait ça et fait goûter après!!!mimi a écrit:je ne fais pas grève Schumi, mais mon clavier ne mérite pas d'être maltraité pour ça![]()
l'état de la cuisine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à quand le robot qui remet tout en place, le machin gélifié pas engageant du tout
Il nous avait ramené à la fraise, à l'orange, au kiwi....! Dès le premier, on a tout foutu à la poubelle. C'est immonde ce truc et puis rien que la consistance en bouche.
Invité- Invité