UN P'TIT TOUR A BRATISLAVA ET PUIS REPART!!
un diner presque parfait :: Les petits plus du forum :: Le coin bla-bla :: Le coin loisirs. :: Le coin carnets de voyage. :: Vienne, vue par Schumi.
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
UN P'TIT TOUR A BRATISLAVA ET PUIS REPART!!
Après un voyage d'une heure en bus (super le bus, climatisé et tout et tout
), nous arrivons à la gare routière de Bratislava!!! Arrêt pipi room pour tous!! Et là, nous rentrons dans une autre dimension!!!
On doit payer 0.20 centimes chacun !!!
(mine de rien, ça fait cher surtout quand on considère que c'est nous qui leur laissons quelque chose au final!!
).En échange, 3 feuilles de PQ!!!
Je rigole pas, ça craint!!! Et le summum, côté mecs, eux 0.20 pour faire pipi et 0.30 pour le reste!!
Et trois feuilles aussi, donc vaut mieux pas avoir de soucis de ce côté là!
Chiottes qui ont "vécu"!! La porte ferme tant bien que mal...avec une ficelle!!! Si bien qu'une bonne femme qui avait dû mal coincer la ficelle s'est retrouvée devant une cour de nanas en train de remonter sa culotte!!
Après ça, début de la visite guidée à pieds.En allemand et en anglais! Putain, je l'ai révisé mon anglais...c'était ça ou rien capter!
.
), nous arrivons à la gare routière de Bratislava!!! Arrêt pipi room pour tous!! Et là, nous rentrons dans une autre dimension!!!
(mine de rien, ça fait cher surtout quand on considère que c'est nous qui leur laissons quelque chose au final!!
).En échange, 3 feuilles de PQ!!!
Je rigole pas, ça craint!!! Et le summum, côté mecs, eux 0.20 pour faire pipi et 0.30 pour le reste!!
Et trois feuilles aussi, donc vaut mieux pas avoir de soucis de ce côté là!
Chiottes qui ont "vécu"!! La porte ferme tant bien que mal...avec une ficelle!!! Si bien qu'une bonne femme qui avait dû mal coincer la ficelle s'est retrouvée devant une cour de nanas en train de remonter sa culotte!!
Après ça, début de la visite guidée à pieds.En allemand et en anglais! Putain, je l'ai révisé mon anglais...c'était ça ou rien capter!
.
Invité- Invité
Re: UN P'TIT TOUR A BRATISLAVA ET PUIS REPART!!
J'adore tes commentaires, Schumi !

lafan69- Lapin toy

- Fonction: MODERATRICE
Statut: Impératrice

lafan69 a écrit:J'adore tes commentaires, Schumi !![]()
![]()
Alors imagine que là, je raconte, mais quand on l'a vécu, ça valait le détour!! A la sortie des wc, avec Fifi, on était plié en deux, en train de se demander dans quel guêpier on s'était fourré!!
Et comme nous étions les trois seuls français du groupe, on ne s'est pas gêné pour commenter et se marrer!
Invité- Invité
Moi qui m'imaginais que c'était "très clean" de ce côté là, chez eux....

lafan69- Lapin toy

Vue sur le Danube depuis le pont de Bratislava qui relie le centre historique au côté plus "banlieue"!
Invité- Invité
Je suis déçue...
!

lafan69- Lapin toy

lafan69 a écrit:Moi qui m'imaginais que c'était "très clean" de ce côté là, chez eux....![]()
![]()
Honnêtement, au restau après c'était nickel, mais un instant on a eu la trouille!! Je trouve quand même dommage de donner cette première impression à des touristes!!
Invité- Invité
Dommage Schumi que les latrines n' aient pas été au point. C' est décevant je trouve mais du moment que le repas a relevé le niveau !

carotte- Le souper

Statut: Reine

carotte a écrit:Dommage Schumi que les latrines n' aient pas été au point. C' est décevant je trouve mais du moment que le repas a relevé le niveau !
C'est tellement touristique qu'on se demande pourquoi ça n'est pas mieux arrangé!!
Invité- Invité

La tour du pont de Bratislava avec un restau appelé ufo, en raison de sa forme, tout en haut!! Il paraît que le prix du café est à la "hauteur" de son altitude!!
Invité- Invité
Le château de Bratislava détruit et reconstruit en style autrichien après 1950.
Invité- Invité
Y' a pas à dire, c' est vraiment très très très beau
Merci
Merci

carotte- Le souper

Statut: Reine

Angle de prise de vue différent du château, depuis le début du centre historique!
Invité- Invité

Statue érigée en hommage au conteur Hans Christian Andersen qui est venu à Bratislava en 1841. Sa particularité :

L'incrustation au dos de la statue de divers personnages du conteur!
Invité- Invité
La Slovaquie n'est certainement pas encore au point au niveau tourisme et...propreté.
Mais il eût été dommage de le louper alors que finalement vous étiez très prêts, autres moeurs
Mais il eût été dommage de le louper alors que finalement vous étiez très prêts, autres moeurs

mimi- Coq au vin

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5